Kassory Fofana auditionné à la DCIJ: le CEP du RPG réagit aux violences enregistrées contre les journalistes

Ce lundi,04 avril 2022 des journalistes ont été agressés par des militants du RPG arc-en-ciel devant la direction des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale (GN) où l’ancien premier ministre Ibrahima Kassory Fofana et plusieurs autres dignitaires du régime déchu d’Alpha Condé sont convoqués.

Parmi ces journalistes brutalisés alors qu’ils ne faisaient que leur travail, figurent  Mamadou Yaya Barry et Oumar Badi Diallo respectivement reporter à Mediaguinee et  Africaguinee.

« Escrocs, vous ne faites pas votre travail. Vous ne prenez pas des images ici. C’est comme cela que vous prenez des images et vous envoyez aux autres communicants pour salir les images de nos leaders » sont entre autres propos tenus par les militants du RPG Arc-En-Ciel

Dans un communiqué publié ce lundi, le conseil exécutif provisoire du RPG Arc-en-ciel invite les uns et les autres à privilégier le l’apaisement et condamne toute forme de violence.

Ci-dessous communiqué…

communiqué du CEP du RPG Arc-en-ciel

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus