Convention controversée du RPG : Et voilà Taliby Dabo ravaler tranquillement ses ‘’crachats de paroles d’honneur ’’ dans la salle …

http://Actuguinee.org / Aux fours et aux moulins au lendemain du fameux audio d’Alpha Condé fuité sur les réseaux sociaux depuis sa chute du pouvoir le 5 septembre 2021, l’opposant Taliby Dabo a fini par rallier Kassory Fofana, son rival. Une stratégie qui pourrait lui coûter cher… ou lui rapporter gros.

En tout cas, les masques sont tombés ! » Dans les rangs de Dr Kassory Fofana par la petite porte et dans ses petits souliers après avoir crié haut et fort dans les médias et déclencher des voyages à l’intérieur du pays auprès des structures du parti pour dissuader les militants et responsables à la base à accepter ce qu’il a qualifié d’hold-up ou forcing de Dr Kassory Fofana.

Pour Taliby Dabo à l’époque des faits  » Ce forcing est contraire aux principes les plus élémentaires des statuts du RPG. Et en aucun cas, nous militants ne saurons toléré et accepté à la base.

Voilà, que celui qui s’auto-désigne coordinateur du RPG en Haute-guinée ravale ses crachats de par sa présence à la convention extraordinaire controversée du RPG.

Comme pour dire que la relation entre politique et éthique reste infernale et ouvre le chapitre à des troupeaux de vaches qui transhument des basses altitudes vers les hautes altitudes après la fonte des neiges pour profiter de l’herbe verte…

A lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus