Convention du RPG arc-en-ciel : Kassory Fofana installé à la tête du conseil exécutif provisoire controversé du RPG AEC

L’ancien Premier ministre d’Alpha Condé, Dr Ibrahima Kassory Fofana vient d’être installé dans les fonctions de président du conseil exécutif national provisoire du RPG, à l’issue de la convention extraordinaire controversée tenue ce jeudi 31 mars 2022

L’annonce a été faite par la coordinatrice nationale du RPG, Hadja Nantou Cherif dans une résolution adoptée à cet effet.

Dans son discours de circonstance, la coordinatrice a invité le nouveau président du RPG, de redorer le blason du parti d’Alpha Condé. Elle a aussi indiqué dans sa communication que le conseil exécutif national provisoire du RPG a pour mission fondamentale, d’assurer la coordination des activités du parti jusqu’au prochain congrès.

À la fin de son discours, Hadja Nantou Chérif, lui a transmis les symboles du parti pour servir et valoir partout où besoin sera sous les ovations des centaines de personnes réunies pour la circonstance.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus