Sécurité : Malick Koné débarqué ,des nouvelles têtes à la Direction Générale de la Police Nationale (Décret)

Nommé le 09 novembre 2021 en remplacement au général Ansoumane Camara dit Baffoé, Malick Koné vient d’être débarqué à son tour, six (6) mois après sa prise de fonction.

À travers un décret diffusé ce mercredi 23 mars sur la télévision nationale, le président de la transition ,le colonel Mamadi Doumbouya a remplacé Malick Koné, jusque-là directeur général de la police nationale par le commissaire divisionnaire de police, Abdoulaye Sampil, matricule : 200758E, précédemment directeur général du bureau de stratégie et de développement du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.

Dans un tout autre décret, Abdoulaye Thiam Diallo, commissaire divisionnaire de police, matricule : 191916i, précédemment en service à la direction générale de la police nationale, est nommé nouveau directeur général adjoint de la police.

Mamadou Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus