Kankan : le nouveau préfet Colonel Sékouba SACKO prend fonctions

Après avoir bénéficié la confiance du chef de l’état le colonel Mamady Doumbouya depuis le 11 mars 2022, le préfet colonel sékouba SACKO a été définitivement installé ce jeudi 24 mars 2022 à la tête de la préfecture de Kankan. C’est la salle de conférence de ladite sous-préfecture qui a servi des cadres pour la passation de service de ce nouvel homme fort de la préfecture de Nabaya. Après son installation dans ses fonctions, il a, dans un premier temps, remercié le président colonel Doumbouya tout en se confiant à la population de Nabaya.

 » Avant de prendre la parole, je remercie le colonel Mamady Doumbouya pour cette confiance renouvelée en me nommant de Kankan. Les kankankas, je tends la main à tout le monde. Je ne voulais pas tenir de discours mais, je vous tends la main et n’hesitez pas à me joindre pour que nous travaillions ensemble pour l’avenir de Kankan. Que nous nous donnons la main pour qu’il ait la paix à Kankan. Je vous demande tous de venir auprès de moi pour que nous travaillions ensemble à Kankan, pour que Kankan aille de l’avant  » a déclaré, le colonel Sékouba SACKO.

Après la passation de service, une forte délégation s’est dirigée chez le sotikékô pour les salutations et bénédictions d’usage.

M. Diané stagiaire pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus