Affaire audio fuité d’Alpha Condé : Dr Ibrahima Khalil Kaba et le médecin du Président Condé libérés et placés sous contrôle judiciaire

Dr Ibrahima Kalil Kaba ancien ministre des affaires étrangères et le médecin du professeur Alpha Condé, Dr M’bemba Condé, qui était en audition au niveau du tribunal de première instance de Dixinn, vient de recouvrir leur liberté après 72heures de détention au niveau du haut-commandement de la gendarmerie nationale.

C’est le juge d’instruction en charge du dossier qui a décidé qu’il n’y avait pas de charge suffisante dans le dossier après avoir auditionné les prévenus plus de 5 heures de temps.

L’ancien ministre des affaires étrangères Dr Ibrahima Kalil et Dr M’bemba Kaba  étaient poursuivi par le haut-commandement de la gendarmerie nationale pour des faits « d’atteinte à la vie privée et traitement non autorisé des données personnelles », des infractions prévu et punis par les articles 358, 359 et 360 et 872 du code de pénal .

Mamadou  Barry depuis le tribunal de première instance de Dixinn

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus