Affaire Audio fuité d’Alpha condé : L’autre hic dans les reproches de la gendarmerie contre Lilou KABA…..

Actuguinee.org / Dr Ibrahima Khalil Kaba ,ancien ministre Affaires Etrangères du Président Alpha Condé et haut responsable de l’ancien parti au pouvoir est entrain de vivre des journées noires à la gendarmerie nationale .

Après la polémique sur la fuite de l’audio du président Alpha Condé et l’interpellation de Lilou Kaba ,la gendarmerie nationale à travers son porte-parole vient de sortir du silence et révèle les accusations portées contre Lilou et M’bemba KABA ,médecin de l’ex-président « Atteinte à la vie privée, traitement non autorisée des données personnelles »

Comme pour dire que la seule victime de cette histoire n’est qu’Alpha Condé et, curieusement, la principale victime(Alpha Condé ) n’a pas porté plainte. Alors pour qu’elle fin doit-elle(la gendarmerie nationale continuer à garder ces hommes dans leurs locaux ?s’interrogent des observateurs avertis de la scène politique.

A suivre ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus