Assises Nationales : la légende demande de l’aide au président de la transition « Mon fils, il faut m’aider s’il vous plaît. »

Les assises Nationales ont été lancées ce mardi 22 mars 2022 au palais Mohamed V par le président de la transition guinéenne. Cette cérémonie a connu la présence de plusieurs acteurs politiques et les membres du gouvernement de la transition.
Au cours de ladite cérémonie, plusieurs artistes ont tenu le public en haleine, c’est le cas des Espoirs de Coronthie, le comédien Sow Baïlo et la Diva de la musique pastorale, Binta Laly Sow.
Dans sa prestation, la diva de la musique pastorale, a bercé l’auditoire avec sa chanson emblématique “Bhouloun Djouri”. À la fin de sa prestation, l’auteure de l’album « Solidarité » pour obtenir un toit a profité de cette scène pour demander de l’aide au Colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition.
« Je remercie tout le monde. C’est moi Binta Laly Sow. Depuis soixante-dix ans, je suis sur scène, je fais de la musique. Colonel Mamadi Doumbouya, mon fils, je sais que tu es magnanime. Alors, il faut m’aider s’il vous plaît », a demandé la légende de la musique pastorale Binta Laly Sow.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus