Alpha Condé, arme à la main signe le divorce avec Diakaria Koulibaly « Pour lui, je m’en fous,Toumany Sangaré va le contrer…» (Audio très récent)

http://Actuguinee.org / Dans un audio récent de 14 minutes et 03 secondes dont Actuguinee.org détient copie, le Président Alpha Condé déchu par les forces spéciales au matin bonheur du 5 septembre 2021 semble être en forme et prêt à en découdre contre qui qu’il soit  pour redonner à son parti l’élan perdu.

Parlant de son ancien ministre des hydrocarbures ,Diakaria Koulibaly, l’ancien président de la République ,Alpha Condé refuse de porter des gangs « je m’en fous de lui. Il ne représente rien du tout. Il peut être facilement contré par Toumani Sangaré et autres. C’est le côté manding (…)

Par ailleurs, le président Alpha Condé insiste dans l’audio pour une gestion collégiale du parti « Il faut permettre aux gens qui sont pour Dr Khalil KABA se retrouvent. Il ne faut pas des divisions. Avec Kassory, Lilou, Damaro, faites une gestion collégiale. Bah Ousmane de l’UPR n’est pas parti. Bantama Sow, oui. Makanera KAKE aussi. Je vais tout faire tout faire qu’on règle les problèmes ». Avant de prévenir que les prochains mois seront compliqués en Guinée avec la cherté des prix qui pointe à l’horizon .

Lire l’audio ici http://Actuguinee.org

Samba Barry pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus