Tournoi de football corporatif des médias guinéens : Contentieux du match Global FM-RALAN (Décision)

5ème Edition du Tournoi de football corporatif des médias guinéens

Commission d’organisation

Sous-commission ‘’Règlement et litiges’’

Date : Le 18/03/2022

Contentieux du match Global FM-RALAN

Décision N°006

Après le match qui a opposé Global FM à RALAN, le 17 mars 2022, dans le cadre du premier tour de la 5ème Edition du Tournoi de football corporatif des médias guinéens, la sous-commission règlement et litiges de la commission d’organisation, a été saisie par l’équipe de RALAN, de réserves pour enrôlement présumés de mercenaires par Global FM.

Les joueurs de Global FM concernés sont :

  1. Saidouba Makhissa Camara journaliste animateur en langue : Après des échanges avec le concerné, et un travail de vérification et de recoupement, notre équipe n’est en possession d’aucun élément mettant en doute son appartenance à cette radio.

2- Enoc Haba, animateur-technicien : Il ressort de notre travail d’instigation que ce joueur est bien journaliste à la radio Global FM.

En conséquence, les réserves portées par RALAN n’ayant pas prospéré, la radio Global FM, qualifiée au tour suivant, peut bien poursuivre la compétition.

La Sous-commission Règlement et litiges

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus