Rencontre des ténors du RPG sur un terrain neutre : Est-ce un soutien pour Dr Kassory Fofana….?

http://Actuguinee.org / Les militants de l’ex-parti au pouvoir étaient partagés entre deux choix: soutenir Dr Ibrahima Kassory Fofana ou attendre la restructuration du parti avant le congrès. La rencontre de ce dernier avec des ténors du RPG Arc-en-ciel a fait naître des rumeurs sur la possible entente des deux hommes politiques.

En effet et sur un terrain neutre, les Dr Mohamed Diané , Kassory Fofana et l’ancien président de l’assemblée nationale se sont rencontrés pour faire taire les rumeurs et probablement redonner un nouvel élan au parti déchu du pouvoir le matin d’un 5 septembre à Conakry.

Est-ce un soutien affiché du gardien du temple, Dr Mohamed Diané à Don Kass ?

Difficile de répondre à la question, mais tout porte à croire que Dr Mohamed Diané serait celui qui négocie pour le rapprochement entre Amadou Damaro tenté pour la présidence du RPG et Dr Ibrahima Kassory Fofana, actuel président du conseil exécutif provisoire du RPG Arc-en-ciel.

A lire la suite ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus