Conakry : Une histoire de voiture envoie deux  fiancés au tribunal de Dixinn

Actuguinee.org / Deux fiancés (Fatoumata Soumah et Mady Guilavogui) qui envisageaient de prendre du sérieux ont dû renoncer à leur projet de mariage pour une raison jusqu’ici méconnue du public.

Après un temps de jouissance, voilà que la fiancée poursuit son ex fiancé au tribunal de première instance de Dixin pour vol.

Aux dires de la plaignante à la barre « Tout est parti d’un véhicule offert par Mady Guilavogui après les fiançailles. Elle soutient mordicus que cet engin est un don de son ex fiancé au moment des fiançailles. Puisque le projet n’a pas abouti, le prévenu a profité de son absence pour aller récupérer le véhicule de manière frauduleuse.

Pour elle donc, le véhicule reste sa propriété et il a été dérobé par Mady Guilavogui.

Faux rétorque l’ex-fiancé qui affirme à la barre ; j’avais donné l’engin à ma fiancée pour un temps bien déterminé. Et puisque notre relation a pris fin, alors j’ai préféré reprendre mon véhicule qui, pour moi, était un cadeau de mariage.

Pour l’heure, le dossier est renvoyé au 24 mars pour la comparution des témoins.

Mohamed Sinkou Kaba pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus