Le parquet de la CRIEF devant les journalistes : « Nous sommes sur le dossier de la vente des rails » Procureur Aly Touré

http://Actuguinee.org / Mise en place pour lutter contre les détournements de deniers publics et les crimes économiques, la Cour de Répression des Infractions Économiques (CRIEF) a conférer pour sa toute première fois avec les journalistes guinéens.

A la question d’un journaliste selon laquelle la CRIEF se serait acharnée contre les membres du gouvernement du régime déchu. Le procureur spécial près de de la cour des répressions économiques et financières a répondu en ces Termes « Nous avons analysé et orienté le dossier Air Guinée.

Nous sommes sur l’analyse du dossier de la vente des rails, du démantèlement du chemin de fer bientôt ça va être transmis devant la chambre de l’instruction. Ce n’est pas une poursuite guidée que nous menons à la CRIEF.

C’est vraiment une poursuite aplanie », a déclaré Aly Touré procureur spécial de la CRIEF

Mamadou Samba Barry pour http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus