Lola: le ministre Alpha Soumah pose la première pierre du village artisanal. 

En tournée à l’intérieur du pays dans le cadre des visites de terrain afin de faire les états des lieux des projets initiés par son département, le ministre Alpha Soumah, ministre de la culture du tourisme et de l’artisanat, a fait la pose de la première pierre du village artisanal de Lola.

Plus de 3 ha, c´est la superficie que va occuper désormais le village artisanal de de Lola. Accompagné par les autorités locales, les sages, les femmes, les jeunes et les artisans de Lola, c’est dans une grande ambiance bon enfant que le ministre a mis à la population un grand joyau au nom du Président de la Transition et de son gouvernement dont la construction commence dès maintenant. 

Ce fut une grande joie pour la population de Lola de recevoir cet acte de la part du président de la transition et du ministre. C’est un geste qu’il ont hautement apprécié et promettent d’en prendre soin.

Iso Abdoul Latif. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus