Justice : Le procureur decide poursuivre à la barre Cellou Dalein Diallo,Sidya Touré Général Sékouba Konaté …..

Le procureur général près la Cour d’Appel de Conakry demande aux procureurs de la République près les tribunaux de Mafanco, Dixinn et Kaloum d’ouvrir des informations judiciaires sur des faits présumés de stellionat, complicité et de faux, autour de l’acquisition de nombreuses maisons dans les différentes communes de Conakry.

C’est notamment celles de Mariame Camara Soguipah, Cellou Dalein Diallo, Super Bobo, Sékouba Konaté Sidya Touré, Henriette Conté, le siège du PUP, Mounir Cissé, la liste n’est pas exhaustive.

Dans ces dossiers, le parquet général dirigé par Alphonse Charles Wright soupçonne de graves présomptions de stellionat, de complicité et de faux.

Il vient de faire l’annonce au cours d’une conférence de presse animée dans la salle d’audience de la Cour d’Appel. Charles Wright tient à l’exécution de ses instructions au bénéfice des citoyens, a déclaré le magistrat.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus