Rencontre CNDR-Acteurs politiques : Voici ce qui a été dit….. (PEDN de Lansana Kouyaté )

Au sortir de la rencontre entre le CNRD, l’équipe dirigeante depuis le 5 septembre 2021,le PEDN représenté par son leader Lansana Kouyaté a, dans une note d’information souligné qu’il a été essentiellement questions des sujets d’intérêt national….

Lire le communiqué

Le Président du PEDN, à l’instar de quelques leaders politiques guinéens, a été invité par le CNRD dans le cadre d’une concertation relative à la conduite de la transition.

Il a été essentiellement question de sujets d’intérêt national afin de garantir à la fois les intérêts de l’État et le droit des citoyens.

Comme il est de coutume, la participation du Président a été d’une valeur ajoutée considérable et constitutive d’un gage de transition apaisée et constructive.

La rigueur dans la décision, l’endurance face aux difficultés et la résilience face à la tentation qui ont toujours caractérisé le PEDN, constituent aujourd’hui un précis politique en matière de modèle d’éthique et de moral.

Conakry le 21 Février 2022

La Cellule de Communication

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus