Dr Kassory Fofana à la tête du RPG ? : Dr Saloum Cissé, Secrétaire Général du parti apporte des précisions…

Actuguinee.org / Depuis hier et sur les réseaux sociaux, le nom de Dr Ibrahima Kassory Fofana fuite comme celui-ci qui souhaiterait briguer la tête de l’ancien parti au pouvoir, le RPG Arc-en-ciel .

A propos, le Secrétaire général dudit parti, Dr Saloum Cissé n’a pas porté de gangs pour mettre les points sur les i pour tous ceux qui veulent la tête du parti,le RPG.

Chez nos confrères de Mosaique,Dr Saloum précise « C’est son droit de vouloir briguer la tête du RPG. Lui et tous ceux qui souhaitent prendre la tête du RPG sont libres. Cependant, c’est le congrès qui va départager. Le parti est régi par un règlement intérieur et des statuts. Etre à la tête du RPG ne se décrète pas, c’est à travers un vote. Lorsque le congrès sera convoqué, tous ceux qui sont candidats pourront se manifester et les congressistes les départageront. C’est le droit le plus absolu de Kassory de vouloir briguer la tête du RPG, mais on ne décrète pas ça »

Lire absolument d’autres ici Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus