L’élection du bureau régional du SPPG vient de prendre fin ce vendredi soir dans la capitale de la Guinée forestière. De ce côté, c’est une femme qui s’est fièrement imposée à la tête de l’antenne du syndicat des professionnels de la presse.
Makan Soumaoro TOURE c’est son nom, cette journaliste de la presse locale n’a pas obtenu le très prestigieux poste de secrétaire Régionale sur un plateau d’or. Elle l’a âprement arraché alors qu’elle était en compétition avec plusieurs autres candidats au premier tour du scrutin lors duquel elle a réussi à convaincre pour se retrouver au second tour. Là également, Makan a pu s’imposer devenant ainsi la toute première femme à être élue à la tête d’une antenne régionale du SPPG. Dans une prochaine publication, vous aurez la liste complète des membres du nouveau bureau exécutif de l’antenne régionale
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez.
AccepterLire plus