Odeur de détournements, de blanchiment d’argent, de corruption.. : Environ 200 milliards découverts dans les comptes de Djoma Group (Justice )

http://Actuguinee.org / Comme nous l’avions annoncé dans notre précédente publication, le procureur général près de la cour d’appel de Conakry, Charles WRIGHT dit avoir reçu de la part de l’agent judiciaire de l’Etat et la CENTIF des rapports d’audits qui concernent des gros dossiers de détournement de deniers publics en Guinée.

Par la même occasion, des entreprises appartenant à l’ancien intendant général de la présidence , Kabinet Sylla dit Bill Gates font la part belle et s’afficherait clairement dans les faits de détournement, blanchiment d’argent, soustraction et détournement commis par des agents publics, faux et usage de faux en écriture publique, abus de fonction, enrichissement illicite, corruption, concussion, vol en bandes organisées, recel des fonds publics.

A suivre ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus