Palais Mohamed V : Dr Faya Millimono regrette « les partis politiques ont envoyé des problèmes au ministère de l’Administration du territoire, la décantation continue .. »

http://Actuguinee.org / Pour Dr Faya Millimono du Bloc Libéral sur la rencontre tenue ce samedi 15 janvier 2022 entre le Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) et la classe politique élargie aux religieux et aux sages des quatre régions naturelles était principalement axée sur la présentation des vœux de nouvel an 2022 au président de la transition.

Parlant de la mise en place du CNT qui tarde à voir le jour ,le leader du Bloc Libéral accuse les partis politiques

« La situation de la mise en place du CNT a été évoquée, la réponse que nous avons est que le tri continue au ministère de l’administration du territoire, il n’ya pas eu de délai qui a été proposé parce que la décantation est en train de se faire au niveau du département de l’administration du territoire.

Par ailleurs « Si on parle de décantation, c’est parce que nous avons envoyé un problème là-bas, il faut qu’on ait le courage de le reconnaitre. Je crois qu’on ne serait pas en train de parler de décantation aujourd’hui, si chaque entité devant être représentée au CNT avait envoyé exactement le nombre qu’il avait été demandé. Ajoute le représentant du parti du Bloc Libéral.

Il a été demandé aux partis politiques 15 représentants, il y’a 130 dossiers des partis politiques. Alors que ça rassure ou pas, c’est qu’on n’a pas fait très bien le devoir. Regrette le messager du BL.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus