Conakry : Le président de la transition reçoit en audience le Président du haut conseil des maliens de l’Etranger ,Honorable Mohamed Sidibé

http://Actuguinee.org / Le colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition s’est entretenu, le 12 janvier 2021, à Conakry, avec le Chef de la mission diplomatique malienne accompagné du Président du Haut Conseil des maliens de l’Etranger, l’honorable, Mohamed Sidibé.

Ils étaient porteur d’un message cordial d’amitié de la part de son frère le président de la République sœur du Mali et du peuple malien. C’est du moins ce qu’a précisé le Président du Haut Conseil des maliens de l’Etranger.

« Les discussions ont permis de mettre en exergue la détermination qui anime les deux chefs d’Etat d’insuffler une nouvelle dynamique aux liens de fraternité, de coopération et de solidarité qui unissent les deux pays, et leur volonté commune d’œuvrer dans le prolongement de leur engagement panafricaniste en faveur des causes justes et de l’unité du continent », souligne l’honorable Mohamed Sidibé.

Le président de la Transition guinéenne,le colonel Mamadi Doumbouya a assuré à l’Ambassadeur et sa suite, du soutien de la Guinée au moment où le Mali traverse une crise multidimensionnelle.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus