conakry : Fatou Gnelloy Diallo placée sous contrôle judiciaire par le tribunal de Dixinn (Copie)

http://Actuguinee.org / On avait appris officiellement qu’elle (Fatou Gnelloye) est en justice avec le président de l’UFDG depuis mars 2020 suite à une plainte de ce dernier pour injures ,diffamations et menaces de mort.

Maintenant ,c’est fait et acté ,Mme Fatou Gnelloy Diallo est placée sous contrôle judiciaire par le juge d’instruction du tribunal de première instance de Dixinn.

L’ordonnance prise le 11 novembre 2021, précise que la concernée Fatoumata Binta Diallo alias Fatou Gnelloye devra informer le juge de tous ses déplacements en dehors de Conakry, déposer son passeport, ne pas se livrer à la publication des vidéos sur les réseaux sociaux, dont le but est de porter atteinte à l’honneur et à la dignité d’autrui.

La partie civile est représentée par Elhadj Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG, dont elle accuse de viol et avortement dans ses  vidéos publiées sur sa page

Lire la suite ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus