Guinée : Le journaliste Abdoulaye Keita de Djoma Médias / Boké nommé au ministère de l’Enseignement Supérieur et de la recherche Scientifique

http://Actuguinee.org / Dans un décret diffusé sur la télévision nationale ce, 25 décembre 20201, le président de la transition ,le colonel Mamadi Doumbouya a nommé trois conseillers au ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation (MESRI).
Aux dires du décret, le  Professeur Momo Bangoura, précédemment, directeur général de l’enseignement supérieur, est nommé conseiller chargé des questions d’enseignement supérieur du MESRI.

Le journaliste Abdoulaye Keita, directeur régional de Djoma Médias à Boké nommé, conseiller chargé de mission du MESRI. Dre Fatoumata Bah, précédemment, vice-doyenne à l’Université Julius Nyerere de Kankan, est la nouvelle conseillère chargée des questions de recherche scientifique du ministère de l’enseignement supérieur.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus