Terno Monenembo : « Cet minuscule individu qui ne doit mériter aucune attention »

http://Actuguinee.org / Les faits sont faits dit le roi, heureusement le ridicule ne tue pas. Une sagesse soussou dit : il ne rime à rien de se fâcher contre un aveugle car il ne te voit pas.

J’ai pitié de Monenembo qui croit être l’incarnation du peuple. Il ignore qu’il n’est qu’un piètre et obscur individu qui a du mal à digérer une haine qui lui ronge les viscères. Ah il vaut mieux pour toi de renoncer à la nationalité Guinéenne et te cloîtrer dans ton pays d’accueil.

Si tu n’es pas fou, tu risques de le devenir. Aucun de nos chefs n’est bon pour toi, tu en souffriras jusqu’à ta mort et tu entreras à grande vitesse en enfer il te suffira simplement de mourir. Pourquoi cette haine, cette méchanceté viscérale contre des hommes qui ont incarné une portion de la dignité nationale ? C’est triste réellement triste pour un sombre individu de ton espèce.

Quoi que tu fasses ce baptême est consacré et malheureusement tu ne peux rien pour l’annuler car tu n’es rien et tu ne représentes rien pour les guinéens à peine d’ailleurs s’ils se rendent compte de ton existence parce que tu es négatif. Depuis que tu as commencé ton ivrognerie romanesque quel est le seul acte positif que tu as posé pour tes proches. Le chien aboie la caravane passe.

Continue à gueuler Dieu te clouera un jour ton bec apatride avéré. Tu devrais avoir honte de toi même car chaque fois que tu ponds tes idées saugrenues, c’est un hourra qui se lève après toi.

Ça c’est le signe de la malédiction qui ne tardera plus à t’anéantir à jamais. Légitime ou pas colonel Mamadi Doumbouya est plus utile à son peuple que toi, il ne te répondra jamais car tu es un minuscule individu qui ne doit mériter aucune attention.

L’âme de l’illustre Sékou Touré te hantera jusqu’à ton dernier souffle. Ton nom ne sera porté nulle part en Guinée car tu es Satan en personne ethnocentrique en puissance.

Tu perds ton temps ton cri est illégitime ainsi que ta personne aussi.

Famany Condé, Enseignant

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus