Kankan : l’association des journalistes (AJK) rencontre les autorités régionales et communales.

http://Actuguinee.org / Après le remaniement de son bureau le dimanche 05 décembre dernier à la radio rurale, l’association des journalistes de Kankan en abrégé AJK, a procédé dans la matinée de ce jeudi 16 décembre 2021 à la présentation des membres de son dit bureau aux autorités communales et régionales de Kankan.

Ces journalistes à travers leur porte parole de circonstances, ont tout d’abord remercié le gouverneur pour l’effort qu’il a fourni pour aider le candidat de l’intérieur du pays présenté par leur association pour le CNT, dans l’obtention de certains documents administratifs, avant de passer à la présentation de son bureau qui est composé d’un président, un vice-président, un secrétaire administratif, un trésorier, un chargé des affaires sociales, un chargé de projet et formation, un chargé de communication etc.

Confrontée à un manque d’infrastructures pouvant leur servir de maison de la presse, l’association des journalistes de Kankan a posé cette doléance au niveau du gouverneur qui a promis d’en discuter avec ses hommes pour trouver une solution. Cependant, le Général à la retraite Aboubacar Diakité s’est dit ravi se savoir qu’une telle organisation de la presse existe à Kankan.

Du coté de la mairie, Mory Kolofon Diakité très satisfait de recevoir la presse dans ses locaux, a exhorté ces hommes de média à travailler désormais en étroite collaboration avec la commune.

Cheick Fatoumata depuis Kankan, pour Actuguinée.org.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus