Ligue 2 (J2) : les clubs de Kankan tenus en échec à domicile par la RCCK et le Kaloum FC.

http://Actuguinee.org / Au compte de la deuxième journée de Ligue 2, L’Uni Club de Kankan et le FC Karifamoriah ont reçu respectivement la RCCK et le Kaloum FC ce mardi 14 et ce mercredi 15 décembre 2021, au stade M’balou Mady Diakité GLAO. Au terme de ces deux rencontres, les clubs de Kankan n’ont pas réussi à s’imposer.

L’uni club et la RCCK se sont neutralisées sur un nul ouvert (1-1). C’est Salif Sylla qui a ouvert le score pour le club de Kamsar à la 60ème minute avant de voir l’égalisation de l’équipe de Kankan à la 93ème de jeu grâce à Mamadou Konaté. Avec ce score, l’Uni Club qui a remporté son premier match contre Kaloum FC (1-0) occupe provisoirement la première place du championnat avec 4 points.

De son côté, le FC Karifamoriah a aussi été tenu en échec par le Kaloum FC au stade M’balou Mady Diakité GLAO de Kankan. Aucune des deux équipes n’a trouvé le chemin des filets, au terme de cette rencontre (0-0). Un bon résultat pour les Kaloumkas, qui peuvent relancer leur saison avec 1 point au compteur. Le Karifamoriah FC comptabilise également 4 unités en 2 journées de Ligue 2.

Cheick Fatoumata depuis Kankan, pour Actuguinée.org.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus