http://Actuguinee.org / Deux matchs étaient programmés ce mercredi 15 décembre 2021, au compte de la huitième journée de Ligue 1 Salam. Le Milo FC de Kankan s’est incliné devant Satellite FC (2-1) et l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a battu Flamme Olympique (0-2).
Au stade du 28 septembre, Satellite FC recevait Milo FC de Kankan. Dans ce match, le club de Ratoma a surpris les bleu et blanc de Kankan, en s’imposant sur le score de 2-1.
Au même moment, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri croisait le fer avec la Flamme Olympique au stade Petit Sory de Nongo. Au terme des 90 minutes de ce match, l’équipe de Siguiri s’est imposée 2-0.
Au classement le Milo FC compte 14 points, alors que l’Ashanti Golden boys de Siguiri avec ces trois (3) points récoltés, se hisse dans le top 3 de Ligue 1 et comptabilise au total 17 unités.
Cheick Fatoumata depuis Kankan, pour Actuguinée.org.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez.
AccepterLire plus