Gendarmerie Nationale : Plusieurs officiers nommés à des postes de responsabilité

http://Actuguinee.org / C’est finalement acté, plusieurs officiers de la gendarmerie nationale ont bénéficié d’un décret du président de la transition dans la nuit d’hier sur les ondes des médias d’Etat.

Le Colonel Abdoul Rahime Baldé M 20815 G, précédemment commandant de la section de recherche de PM3 de Conakry est nommé Directeur Central Adjoint des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale.

Le Lieutenant-Colonel Hamidou Barry M 14710 G, précédemment en service à la Direction des renseignements généraux du haut commandement est nommé Directeur des renseignements généraux du haut commandement de la gendarmerie nationale.

Le Colonel Amine Fofana M 18190 G, précédemment en mission des nations-unies en Centrafrique est nommé Directeur Central des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale.

Le Colonel Mamadou Bah M 18001 G, précédemment Directeur Adjoint organisation des ressources humaines du haut commandement est nommé Directeur Organisation des ressources humaines du haut commandement de la gendarmerie nationale.

Le Lieutenant-Colonel Facely Camara M 17489 G, précédemment en service à la Direction organisation des ressources humaines du haut commandement est nommé Directeur Adjoint Organisation des ressources humaines du haut commandement de la gendarmerie nationale.

Le Colonel Pierre Guilavogui, précédemment en service au haut commandement est nommé Directeur des formations spécialisées du haut commandement de la gendarmerie nationale.

Le Chef d’escadron Adrien Saa Milimono M 15007 G, précédemment Chef de Division Secrétariat d’exploitation à la Direction des renseignements généraux du haut commandement est nommé Directeur Adjoint des renseignements généraux du haut commandement de la gendarmerie nationale.

Le Colonel Mamadou 2 Bah M 20060 G, précédemment Directeur Adjoint de la Division des transmissions du haut commandement est nommé Directeur des opérations du haut commandement de la gendarmerie nationale.

Le Colonel Mohamed Camara M 18653 G, précédemment en service au Commandement est nommé Directeur Adjoint des opérations du Haut commandement de la gendarmerie nationale.

Le Lieutenant-Colonel Faounda Mansaré M 20197 G, précédemment Directeur de la logistique du haut commandement est confirmé dans les mêmes fonctions.

Le Chef d’escadron Sékou Fofana M 19254 G, précédemment Officier du Chef d’instruction de Falèssadè est nommé Directeur Adjoint de la logistique du haut commandement de la gendarmerie nationale.

Le Lieutenant-Colonel Alpha Amadou Baldé M 19885 G, précédemment en service au haut commandement de la gendarmerie nationale est nommé Directeur Adjoint des formations spécialisées du haut commandement de la gendarmerie nationale.

Le Colonel Foumba Camara M 2398 G, précédemment en service Secrétariat Central du haut commandement est nommé Directeur des études et stratégies du haut commandement de la gendarmerie nationale.

Le Colonel Ousmane Camara M 2455 G, précédemment commandant de la brigade d’intervention de gendarmerie de Sangarédi est nommé Directeur Adjoint des études et stratégies du haut commandement de la gendarmerie nationale.

Le Colonel Mamadou Saliou Baldé M 2454 G, précédemment Directeur des études et stratégies du haut commandement est nommé inspecteur technique du haut commandement de la gendarmerie nationale

Le Colonel Émile Pogomou, précédemment en service à la région de gendarmerie de Kindia est nommé inspecteur technique Adjoint du haut commandement de la gendarmerie nationale.

Le Colonel Lancinet Kaba M 18076 G, précédemment inspecteur technique Adjoint du haut commandement de la gendarmerie nationale est nommé commandant de la gendarmerie territoriale.

Le Colonel Saa Tenin Kanté M 2397 GN, précédemment en service au groupement de la gendarmerie territoriale de Boké est nommé commandant adjoint de la gendarmerie territoriale.

Le colonel Bienvenue Moriba Lamah M 2378 GN, précédemment en service à la région de la gendarmerie de Labé est nommé commandant de la gendarmerie mobile

Le Colonel Makolè Condé M 2371 GN, précédemment en service au haut commandement de la gendarmerie nationale est nommé commandant adjoint de la gendarmerie routière.

Le Colonel Souleymane Baldé M 19931 G, précédemment commandant adjoint par intérim du commandement des écoles est nommé commandant du commandement des écoles nationales de gendarmerie.

Le Lieutenant-Colonel Sidiki Fofana M 20305 G, précédemment en service au Commandement des écoles de gendarmerie nationale est nommé commandant adjoint du commandement des écoles nationales de gendarmerie

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus