manifestations au siège du RPG : Dr Saloum refuse de porter des gangs « Ce ne sont pas nos militants… »

http://Actuguinee.org / Après des manifestations dispersées ce matin à coups de gaz lacrymogène par des forces de sécurité, Dr Saloum Cissé, Secrétaire général de l’ancien parti au pouvoir brise le silence et interpelle l’opinion nationale.

Au bout du fil, Dr Saloum Cissé refuse de porter des gangs et précise « Nous avons interdit toute manifestation. On a envoyé des circulaires à l’intérieur du pays. Ce vendredi,10 décembre 2021, nous avons convoqué les organisateurs pour leur dire de sursoir à toute manifestation parce que les chefs d’Etat de la CEDEAO doivent se rencontrer. Nous allons attendre l’issue de la rencontre » précise le secrétaire général du RPG Arc-en-ciel.

Par ailleurs,Dr Saloum Cissé, se confie « s’il y a un mouvement au siège du RPG Arc-en-ciel, ce n’est pas ordonné par la direction nationale du parti . Et on ne s’intéresse pas à cela »

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus