Le CNRD déplore que l’État continue de payer des loyers élevés pour abriter les départements ministériels aux particuliers

http://Actuguinee.org / Des immeubles construits avec la bénédiction de gros opérateurs économiques qui servent jusqu’ici de sièges sociaux pour certains départements ministériels sont est en passe de revenir à leurs propriétaires.

C’est en tout cas l’un points forts inscrit à l’ordre du jour du dernier conseil des ministres.

Au dernier conseil des ministres, le colonel Mamadi Doumbouya a  déploré que l’État continue de payer des loyers élevés pour abriter les départements ministériels dans les locaux privés ou appartenant à des gros commerçants.

Par conséquent, le Président de la Transition instruit le Gouvernement pour la saisine rapide de la commission interministérielle chargée de la récupération des biens de l’État pour permettre au plus vite la libération des locaux appartenant au domaine public et pouvant bénéficier aux administrations.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus