Guinée : la syndicaliste Marie Yvonne Koumbassa sera-t-elle poursuivie en justice ?

http://Actuguinee.org / L’avocat d’Abdoulaye SOW va ester en justice la première secrétaire générale adjointe de la FESABAG, Marie Yvonne KOUMBASSA.

L’annonce intervient quelques jours après les accusations de cette dernière à l’encontre d’Abdoulaye SOW, premier secrétaire général de la Fédération syndicale autonome des Banques Assurances et Micro Finances (ndlr: FESABAG). « Il m’a instruit et donné l’autorisation d’entreprendre toute action judiciaire contre cette dame qui depuis plusieurs mois, je dirais même plusieurs années, s’est spécialisée dans les injures grossières contre mon client avec des accusations sans fondement. ‘’Je vous confie que dans les heures à venir, une cascade de procédure sera déclenchée pour vraiment rétablir monsieur Abdoualye SOW, le syndicaliste de grande valeur, chevronné qui a tout donné à ce monde, qui s’est sacrifié nuit et jour pour défendre les intérêts matériels et moraux du monde syndical.’’ L’accusé injustement d’avoir empoché de l’argent, est intolérable. Je suis en colère, très en colère et nous allons en découdre devant le tribunal », a déclaré Maître Salifou BÉAVOGUI.

Saa Joseph KADOUNO

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus