Ligue 1 J5 : après sa défaite contre séquence, le Milo FC retrouve le sourire contre Hafia FC.

http://Actuguinee.org / Après sa défaite 2-0 contre le FC Séquence lors de la quatrième journée de championnat à Conakry, le Milo FC de Kankan disputait dans l’après midi de ce samedi son match de la cinquième journée de Ligue 1 Salam contre le Hafia football club de Conakry, à domicile au stade préfectoral M’balou Mady Diakité « Glao » de Kankan.
Auteur de trois victoires et une défaite en quatre rencontres, les bleus et blancs de Kankan au compte leur cinquième sortie, ont réussi à s’imposer contre les triples champions d’Afrique sur la plus petite des marques 1-0, 
L’unique buteur du match se nomme Mamady Kourouma le numéro 10 du Milo, servi à la 34ème minute dans la surface de réparation par Kaba Sangaré « le back ». En toute fin de partie à la 93ème minute, le dossard 28 du Hafia FC a été expulsé.
Après cette victoire, le Milo FC de Kankan est pour l’heure en tête du championnat de Ligue 1 avec 12 points, suivi du wakriya et du CI Kamsar qui comptabilisent 11 points chacun.
Cheick Fatoumata depuis Kankan, pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus