Lola : Nouveau meurtre à Gamabéréma : Un bouvier tue son collègue par machette.

http://Actuguinee.org / Le mois de novembre a été meurtrier dans la sous-préfecture de Gamaberema. Dans la nuit du mercredi 24 à ce jeudi 25 novembre 2021, un bouvier a tué son ami à coup de machette. Le drame s’st produit à Piné, non loin de la frontière Ivoirienne.

Le maire de la sous-préfecture de Gamaberema que nous avons joint n’a pas su donner plus de détails. A l’écouter, l’acte s’est produit dans un parc de la place, où se trouverait le corps de la victime.

« Je suis venu à Piné comme ça pour faire des constats. Il s’agit de deux bouviers qui se battait. C’est au cours de la bagarre qu’un a tué son ami à coup de machette. Mais pour le moment je n’ai pas trop de détails, puisque c’est ce matin que j’ai reçu l’information du sous-préfet alors que j’étais à Gamaberema. Donc j’ai effectué le déplacement pour venir m’imprégner du drame », explique Kemoh Gamamou le maire de la commune rurale de Gamaberema.

Nous y reviendrons !

Jean Kouloubo KALIVOGUI, correspondant régional en Guinée forestière pour Actuguinee.org  

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus