Conakry : Petit sale temps pour l’ancien DG Sékouba Savané au siège de la RTG

http://Actuguinee.orgL’ancien directeur général de la RTG, Sékouba Savané absent à la passation de service alors qu’il devrait passer le témoin à son successeur, Fana Soumah a finalement décidé de faire un tour ce dimanche à son ancien lieu de travail, la RTG. Constate-t-on.

Aux dires des sources percutantes, Sékouba Savané serait venu récupérer des effets pour dit-on quitter définitivement les lieux .

Peine perdue, car disent nos sources, il sera stoppé net  dans ses courses par des gendarmes postés devant la rentrée du média d’Etat.

Par ailleurs, un agent de la gendarmerie joint par nos soins confirme le scenario décrit et trouve incongrue la démarche du sieur Savané en ce jour non ouvrable.

Même si nous ignorons les effets qu’il souhaite récupérer, d’aucuns estiment qu’ils seraient ses propres effets : coffre fort et quelques petits trucs.

A suivre le film amateur ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus