Conakry : Voici pourquoi M. Daouda Doumbouya, Directeur communal de l’Education de Matotoa été suspendu par le ministre Guillaume HAWING..!

http://Actuguinee.org / Le tout nouveau ministre de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation, Guillaume HAWING a suspendu de ses fonctions le directeur communal de l’éducation de Matoto pour faute lourde .Lit-on dans le courrier de décision.

Aux dires de nos sources bien introduites ,le tout nouveau ministre ,Guillaume HAWING n’a pas apprécié quand il a appris que des établissements scolaires publics de Matoto exigent des élèves, le paiement des frais d’inscription ou de réinscription avant d’être reçus en classe.

Pour le ministre ,« Ceci est assimilable à une complicité voir à un  acte de sabotage ».

Le directeur communal de l’éducation de matoto ,mis en cause a reconnu les faits devant l’assistance et sur place ,le ministre Guillaume Hawing n’a pas tardé à suspendre M.Daouda Doumbouya.

M. Mohamed Lamine Balla Camara assurera l’intérim jusqu’à nouvel ordre à la place de M. Daouda Doumbouya.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus