Kindia : Un mort et plusieurs blessés dans un accident de la route

http://Actuguinee.org / Les accidents de la circulation continuent à endeuiller des familles en république de Guinée. Un camion à bord des passagers et des colis dont 3 tonnes de riz, s’est renversé dans un ravin à Bangouya hier mercredi 10 novembre 2021 aux environs de 22 heures, une localité située dans la préfecture de Kindia.

Il s’agit d’un camion immatriculé RC 6731 U en provenance de Kindia pour le marché hebdomadaire de Maninkala.

Le bilan fait état d’un mort 12 blessés dont 6 blessés graves.Selon des témoignages recueillis sur le terrain, la défectuosité du système de freinage serait à l’origine du drame. Dépêché sur place, Adjudant Nouma Robert Koundouno , Commandant de la Gendarmerie de Bangouya, revient sur les circonstances du drame. « C’est au environ de 22 heures qu’on nous a appelé pour nous informer qu’un accident s’est produit sur la route de Barthède et immédiatement nous nous sommes rendus sur les lieux et j’ai ordonné de transporter d’urgence les blessés au centre de santé de Bangouya pour les premiers soins, ainsi que le corps de Mariame Camara, mère de 3 enfants décédée sur place a été remis à ses parents », a-t-il déclaré.

Gnakoi Koivogui Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus