Guinée : « Celui qui croit qu’en Guinée , on peut démolir le RPG arc-en-ciel, dort debout », dixit Dame Doussou Condé

http://Actuguinee.org / Invitée de prestige chez nos confrères de Fim Fm, Mme Doussou Condé connue pour ses prises de position parfois caustiques brise deux mois après le renversement du régime d’Alpha Condé.

Lors de son passage hier mercredi 10 novembre 2021, dans l’émission Mirador sur FIM Fm, elle a soutenue mordicus que le RPG arc-en-ciel est une marque déposée sur la scène politique guinéenne. Avant d’ajouter que « Celui qui croit qu’en Guinée qu’on peut démolir le RPG arc-en-ciel dort debout. C’est un label déposé en politique comme Louis Vuitton . Ça je le dis clairement… nous sommes sur le terrain depuis 89, on n’est pas sorti comme ça. Nous avons commencé dans la clandestinité ‘’, a soutenu Dame Doussou Condé.

Dans son allocution, elle a également lancé un appel solennel à tous les militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel à se lever et à s’organiser.« Je lance un message solennel au RPG de tous les bords dans le monde, de nous lever et de nous réorganiser, de prendre le flambeau. Ils ne seront pas les comptables de ce régime d’Alpha Condé. Pourquoi s’acharner contre les Bill Gates, Dr Mohamed Diané, Amadou Damaro … mais où sont les malinkés du service du gouvernement d’Alpha Condé, les Soussous, les forestiers et peulhs ? Pourquoi s’acharner contre ces quelques rares personnes là ? Cette fois-ci, nous refusons d’être comptables du régime d’Alpha Condé ‘’, a-t-elle ajouté.

Gnakoi Koivogui Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus