Insécurité à Conakry : Oudry 1er attaqué par un groupe d’individus non identifiés

http://Actuguinee.org / L’artiste guinéen Oudy 1er a été agressé par un groupe de jeunes hommes et de jeunes filles pour des raisons non encore élucidées. La scène s’est produite aux environs de minuit à son domicile situé à la minière (Commune de Dixinn), Selon le site kalenews qui a donné l’information.

Toujours selon notre source, les agresseurs sont venus à bord d’une voiture. « Ils ont tabassé le gardien et se sont introduits dans la cour de l’artiste par force après avoir fait un grand tapage sur le portail à travers des jets de pierres et des cris. Le groupe en colère contre Oudy 1er a également cassé le pare-brise de sa voiture. Ce tumulte a perturbé le sommeil des voisins qui n’ont pas tardé d’intervenir [à intervenir] », précise le site qui ajoute qu’Oudy premier avait pris la direction de la Gendarmerie après l’incident, certainement pour porter plainte.

Joseph KADOUNO

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus