Crime Passionnel à Lola : Aly Doré présumé assassin des deux hommes arrêté dans une forêt

http://Actuguinee.org / Il est enfin tomber dans le grapin ,le présumé assassin des deux hommes le mardi dernier a Guélémata a été retrouvé caché dans un campement de la place ce vendredi 5 novembre 2021.

Après 4 jours de recherche, Aly Doré, l’homme qui a poignardé mortellement deux personnes avant de prendre la poudre d’escampette a été arrêté alors qu’il s’était caché dans une brousse profonde par les jeunes de Gama Béréma.

Il était recherché depuis 4 jours et c’est aujourd’hui qu’ils ont pu l’arrêté. C’est entre 15h-16h, qu’on lui a vu », nous a confié Guamano Nymè, avant d’ajouter que le présumé assassin dit n’être pas informé que ces victimes ont perdu la vie.« Quand on lui a demandé, il a dit qu’il faisait palabre avec sa femme. Les deux hommes sont venus s’abattre sur lui pour lui dire que ce qu’il fait n’est pas bon.

C’est en ce moment qu’il s’est fâché et qu’il a commencé à pourchasser ces derniers pour les poignarder. Il dit qu’il ne sait pas si ceux-ci ont rendu l’âme après lui », ajoute Guamano Nymè.Il faut rappeler que dans la journée du mardi 02 novembre 2021, le nommé Aly Doré qui se battait avec sa femme avait poignardé deux hommes qui étaient venus secourir cette dernière au cours de la bagarre

Les deux victimes ont rendu l’âme sur place, alors que la femme avait été hospitalisée pour des soins d’urgences. Depuis ce jour, les jeunes de la localité se sont mobilisés à la recherche du présumé assassin qui a avait pris la poudre d’escampette.

Jean Kouloubo KALIVOGUI, correspondant régional en Guinée forestière pour Actuguinee.org.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus