Transition militaire : l’UFDG réagit après la nomination de Ousmane Gaoual Diallo « on n’a pas demandé à l’UFDG de faire une proposition»

http://Actuguinee.org / Après la nomination du Directeur de la cellule Communication de l’UFDG à la tête du ministère de l’urbanisme et de l’habitat, place aux réactions dans les couloirs dudit parti.Dans une interview accordée à la rédaction d’actuguinee.org, Aliou Condé, l’un des vice-présidents de l’union des forces démocratiques de Guinée, a apprécié les choix du nouveau régime.

«La nomination du gouvernement n’était pas facile pour le CNRD. Je félicite tous ceux qui ont été choisis, on leur souhaite bon vent. Tous autant qu’ils sont, nous souhaitons qu’ils réussissent » , a affirmé, le Secrétaire général de l’UFDG.

Par ailleurs, Aliou Condé a levé l’équivoque sur la consultation du parti avant la nomination de son Directeur de la cellule de communication. «Les militaires du CNRD n’ont pas demandé à qui que ce soit de leur proposer quelqu’un. C’est le CNRD qui a choisi et personne ne sait comment les gens sont choisis.

Le décret précise bien que c’est sur proposition du premier ministre de transition. Ce qui est sûr, on n’a pas demandé à l’UFDG de faire une proposition», a-t-il ajouté.

À suivre…

Gnakoi koivogui

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus