Guinée : Deux personnes tuées par une foudre à boffa

http://Actuguinee.org / Ce vendredi 5 novembre 2021, deux personnes ont été foudroyées à Balandougou, dans la préfecture de Boffa. Il s’agit d’un vieil homme et son neveu, âgé d’une dizaine d’années.

Contacté par nôtre rédaction, l’un des frères de la victime, Ibrahima Khaby Camara, revient sur les circonstances du drame.« j’ai été informé de ce drame par l’appel de nos voisins qui étaient eux aussi dans leur champ qui est contiguë à celui de mon frère.

D’après leurs témoignages, c’est un grand bruit qui a suivi le grondement du ciel  en provenance du champ de mon frère. Dès après, ils ont vu la fumée montée sur le toit du mirador de mon frère. Parce que mon champ est un peu loin de celui de mon frère.

Sur le coup, je suis venu voir ce qui s’est passé exactement, j’ai vu mon frère et mon fils couchés, tous couvert de sang. Au fur et à mesure, les autres travailleurs qui étaient non loin, sont aussi venus et nous avons appelé le président de district et le chef du centre de santé.

Nous avons envoyé les corps au centre de santé. raconte-t-il.

Gnakoi Koivogui +224 621671565

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus