Guinée forestière : Un homme en colère tue deux personnes venues secourir sa femme.

http://Actuguinee.org / C’est un fait inédit qui vient encore de se produire à Lola, une ville du sud de la Guinée. Un homme en colère a tué deux autres pour avoir défendu sa femme avec qui, il se battait. Le drame s’est produit à Guélemata, village se trouvant à 3 kilomètres de la sous-préfecture de Gama Béréma.

Selon un citoyen du village, l’homme a poignardé sa femme à l’aide d’un couteau avant de poignarder les deux autres qui sont venus au secours de cette dernière.

« Aujourd’hui c’est le jour du marché du village. Donc le lieu où le drame s’est produit, était un peu isolé. Le monsieur se battait avec sa femme. Vu qu’il avait blessé celle-là à travers un couteau, les deux autres hommes sont allés pour les séparer. C’est dans ces circonstances qu’il a poignardé la première personne au ventre qui a rendu l’âme, puis la deuxième personne aussi a suivi. Heureusement pour la femme, elle a pu prendre la fuite. A l’heure où je vous parle, elle est à l’hôpital pour des soins. Et le principal coupable des faits est en fuite. On a délégué les jeunes du village pour sa recherche », nous a expliqué un citoyen de la localité.

Jean Kouloubo KALIVOGUI, correspondant régional en Guinée forestière pour Actuguinee.org.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus