Le nouveau ministre de l’agriculture met fin à ses activités au sein du FNDC (Mamoudou Nagnalen Barry)

Chers amis,

Dès les premières heures du combat du FNDC, je me suis publiquement et résolument engagé dans cette noble lutte aux côtés des millions d’autres Guinéens.

Je voudrais féliciter et remercier tous les leaders et militants du FNDC plus particulièrement les membres de la Coordination Nationale au sein de laquelle j’ai apporté ma modeste contribution à la cause de la démocratie dans notre pays.

Durant la durée de cette longue lutte, j’ai été particulièrement impressionné par le sens du sacrifice et de l’honneur, la détermination et le désintéressement total des membres de la Coordination Nationale. À travers ces amis, j’ai compris et je reste convaincu à jamais qu’il existe au sein de la jeunesse de notre pays des acteurs valeureux, sincères, dignes et honnêtes.

Suite à ma nomination le 29 octobre 2021 par Monsieur le Président Colonel Mamadi Doumbouya au poste de Ministre de l’agriculture et de l’élevage, sur proposition de Monsieur le Premier Ministre Mohamed Beavogui, j’ai décidé de mettre fin à mon engagement au sein de ce mouvement citoyen exemplaire, dans le but de porter les mêmes valeurs morales et républicaines à la tête de ce département, à partir de ce matin.

Encore une fois, j’adresse mes chaleureuses félicitations et mes remerciements à tous les combattants pour la démocratie dans pays.

Le slogan du FNDC a tout son sens : Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons la pauvreté! Vive la société civile guinéenne, vive le CNRD, vive la République!

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus