Guinée – Police nationale : le nouveau ministre de la Sécurité affiche les missions dites urgentes de la police nationale

http://Actuguinee.org / Le nouveau ministre de la Sécurité et de la Protection civile veut en finir avec les maux qui gangrènent la police guinéenne dont l’arnaque dans la circulation et dans les Commissariats centraux urbains du pays.

 Lors d’une réunion avec le personnel de son département, ce jeudi 28 octobre 2021, Bachir DIALLO a instruit les responsables des services de la sécurité et de la protection civile de lui faire des propositions de solutions.

« Lors de cette rencontre, le ministre (de la Sécurité et de la protection civile) a revelé les missions urgentes dévolues aux services de police dans l’immédiat qui sont entre autres :

-interdire l’arnaque des agents de la police routière, interdire l’arnaque dans les Commissariats centraux urbains, interdire les doubles et triples [files] lignes dans la circulation, interdire les attroupements des demandeurs de passeports dans la cour du ministère de la Sécurité », a-t-il égrainé.

Joseph KADOUNO

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus