Le ministre de l’Enseignement Pré-universitaire, Guillaume Hawing installé dans ses fonctions

Le Ministre Secrétaire Général du Gouvernement a présidé ce jour 28 Octobre 2021 à l’installation du nouveau 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐄𝐧𝐬𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐏𝐫𝐞́-𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐥𝐩𝐡𝐚𝐛𝐞́𝐭𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, nommé hier par le Président de la Transition, 𝐂𝐡𝐞𝐟 𝐝𝐞 𝐥’𝐄́𝐭𝐚𝐭 𝐂𝐨𝐥𝐨𝐧𝐞𝐥 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐢 𝐃𝐨𝐮𝐦𝐛𝐨𝐮𝐲𝐚.

Le nouveau Ministre 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐆𝐮𝐢𝐥𝐥𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐇𝐚𝐰𝐢𝐧𝐠 est chargé désormais de la mise en application et du suivi de la politique gouvernementale dans le secteur de l’Enseignement Pré-universitaire et de l’Alphabétisation.

Il s’engage à relever les défis de son Département en associant de manière inclusive tous les acteurs du système éducatif.

Il a invité tous ses collaborateurs à se rassembler autour de lui pour répondre aux préoccupations du secteur. Il s’engage résolument à travailler en conformité avec les recommandations du CNRD pour une meilleure prise en compte des aspirations des populations.

Notons à cette installation, la présence d’une délégation du CNRD, des cadres du Ministère et de quelques personnalités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus