Guinée : Qui est La nouvelle ministre de l’information et de la communication,Mme Rose Paula PRICEMOU ?

http://Actuguinee.org / Madame Rose Pola PRICEMOU, Directrice du Bureau de Stratégie de Développement, détentrice d’un master en sciences de l’informatique et d’une maîtrise en informatique appliquée à la Gestion, a été Conseillère en développement de système informatique et a œuvré dans le domaine des technologies de l’information depuis 2003.

Elle a pour objectif de centraliser toutes les statistiques fournies par les services sur les investissements et les partenariats publics privés. Elle travaille en étroite collaboration avec les Directions techniques du Ministère du Plan et du Développement Economique dans la mise en œuvre des projets et programmes au sein du Ministère. Elle participe avec les divisions et services qui sont sous sa tutelle, à l’analyse de l’impact économique des différents projets d’investissements dans le pays.

Source: Apip Guinee

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus