Médias : des journalistes de la Radio nationale en Grève, Voici la raison

http://Actuguinee.org / C’était dans les tuyaux, c’est désormais chose faite : les journalistes de la Radio nationale sont en grève depuis ce mardi 19 octobre 2021. Ils dénoncent leurs conditions de travail qu’ils trouvent dérisoires. Compte tenu de tous les maux qu’ils subissent, les journalistes de la 88.5 décrètent une grève illimitée à laquelle ils ne mettront fin qu’à la solution des problèmes posés.

Des journalistes contactés se disent ségrégués par les cadres de la direction, qui ne les associent pas à la couverture des activités officielles et ne diffusent pas les décrets à la radio nationale.

Si des sources proches des grévistes affirment déposer un préavis de grève dans les locaux ,par contre, le directeur général, Sekouba Savané s’étonne et se dit surpris de voir cette information véhiculée sur des médias.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus