Domani Doré : « Au RPG, on ne parle plus trop… les partis en quêtent de calories savent de quoi il s’agit.

http://Actuguinee.org / Domani Doré, Rpg Arc-en-ciel : « Pour ceux et celles qui m’interpellent à propos du débat en cours s’agissant précisément d’interdire le droit inaliénable de se réunir au Rpg Arc En Ciel.

Je pense que la question ne peut pas faire l’objet d’un débat. Car la réalité que cela sous tend, est la réponse à un premier débat orchestré dès les premières heures du 5 Septembre qui faisait croire à l’opinion que le Rpg Arc En Ciel serait mort. ( rire)

Apparemment, nous continuons à occuper l’espace public, mais aussi à provoquer l’insomnie à ceux qui pensaient avoir un boulevard si le bulldozer que représente le collectif Rpg Arc En Ciel et alliés s’effritait.

Le Rpg Arc En Ciel, est un patrimoine national solidement constitué comme dirait l’autre et qui a juste encore besoin d’une élection transparente et crédible  pour renforcer son offre politique au service exclusif de tous les guinéens.

Ces guinéens et guinéennes pour qui nous sommes prêts au rassemblement du peuple de Guinée comme nous l’apprend le Prof Alpha Condé dont le bilan et le caractère démocrate ne souffre que de l’aveuglement de certains qui persistent dans leurs errements. ( pitié)

Nous sommes DEBOUT et vous êtes soit agréablement  ou désagréablement surpris selon votre position sur l’échiquier politique.

Mon fils Topka Jean Victoire Kolié, on ne parle plus trop… les partis en quêtent de calories savent de quoi il s’agit.

Wassalam ! »

Domani Doré

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus