vers la diminution des prix des denrées alimentaires en Guinée ( Abdallah Cherif du GOHA )

Les prix des denrées alimentaires en Guinée devraient connaître une diminution. C’est en tous cas la demande faite par le président du Groupe organisé des Hommes d’Affaires (GOHA), ce jeudi 16 septembre 2021.

Arrivée de Dakar il y a 24 heures, le président du GOHA ordonne la diminution du prix des denrées alimentaires sur le marché guinéen. C’est à l’issue de la rencontre entre les opérateurs économiques et le président du CNRD au Palais du peuple de Conakry. « Je profite pour dire à l’ensemble des opérateurs économiques de la Guinée diminuer tous les prix des denrées alimentaires pour accompagner, pour une fois, être avec les militaires. Nous sommes tous des citoyens guinéens, nous avons le même souci et nous allons travailler ensemble pour qu’il y ait un réel changement dans le pays et pour l’unité de tous les Guinéens », a-t-il déclaré.

Joseph KADOUNO

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus