Gueckédou : le nouveau préfet Damavoulen DJOUMESSY se confie « C’est l’heure du développement de la Guinée qui a sonné.. »

http://Actuguinee.org / Le nouveau préfet de Gueckédou a été installé ce mardi 14 septembre 2021. Il s’agit de Damavoulen DJOUMESSY, commandant du Camp préfectoral de Gueckédou. Il remplace Tamba Nestor TONGUINO, en fonction depuis avril 2019. Jusque-là, c’est le Colonel Namory DIOUBATÉ qui assurait l’intérim puisque DJOUMESSY était en séjour à Conakry.

C’est en présence de plusieurs cadres de la préfecture et des maires des Communes rurales de Gueckédou que l’ancien préfet, Tamba Nestor TONGUINO a passé le témoin au nouveau Damavoulen DJOUMESSY. Dans son allocution, le nouveau représentant de l’État à Gueckédou a tenu à inviter les Gueckédoukas au travail et à l’Union sacrée pour que, dit-il, “l’heure du développement de la Guinée qui a sonné” soit une réalité dans leur circonscription.

“À cette occasion, je vous invite au travail. C’est l’heure du développement de la Guinée qui a sonné. Oublions l’esprit de politique divisionniste, de régionaliste, conjuguons tous un même verbe pour faire de la Guinée un pays appartenant à tous et non à une minorité. Je suis là en qualité de préfet mais, l’exercice de cette fonction ne peut être fait sans le concours, sans vos bons conseils, alors travaillons ensemble pour le bien-être de Gueckédou en particulier et de la Guinée en général”, a-t-il indiqué.

Joseph KADOUNO

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus